ISOLATION DES COMBLES PERDUES

Pour une plus grande durabilité
de votre toiture

N

Economie d’énergie

N

Ecologique

N

Confort

N

Aides gouvernemantales

N

Isolant léger

N

Ouate de Cellulose

N

Laine de chanvre

N

Laine de bois

N

Garantie 10 ans

Les combles perdus sont par définition un espace sous la toiture non habitable, non aménageable et non chauffé de par la faible hauteur sous toiture ou la présence d’une charpente trop encombrante.

On les distingue des combles aménagés ou aménageables, suffisamment pratiques pour en faire une chambre par exemple.

Dans une habitation, le premier poste de déperdition énergétique est le toit (30%) avant les murs et les fenêtres. Il est donc important d’isoler ses combles avec un matériel isolant de bonne efficacité qui vous permettra de réaliser jusqu’à 30% d’économies d’énergie.

Il est déconseillé de réaliser une isolation des combles par soi-même. Pour une isolation de qualité, il convient de respecter des critères stricts connus des professionnels et notamment des artisans Reconnus Garants de l’Environnement (RGE).

Faites Appels à nos conseillers techniques pour réaliser une étude thermique de votre habitation et déterminer les aides de l’état dont vous pouvez disposez.

Isolation sous Rampants ?

Quand le propriétaire ne possède pas de combles perdus, le seul moyen d’isoler son toit reste la technique de l’isolation sous rampants.

L’isolation de votre toit par l’intérieur permet de réduire les déperditions d’énergie de votre habitation. Une isolation efficace des plafonds rampants vous permet de réaliser jusqu’à 30% d’économie sur votre facture de chauffage.

Voir aussi nos autres prestations de couverture.

Isolations par Détuilage

Isolation par Sarking

Isolation par l'Extérieur

Contactez-nous


Néo Concept Habitat
6, Rue de l'industrie
31320 Castanet-Tolosan


05 61 46 85 27


neoconcepthabitat@nch31.fr

Vous souhaitez être rappelé ?

Remplissez notre formulaire de contact