Isolation par l’exterieur

Isolation 2 en 1
Murs isolés, façade rénovée

N

Economie d’énergie

N

Ecologique

N

Confort

N

Esthétique

N

Réductions du bruit

N

Nouveauté

N

Isolant léger

N

Laine de chanvre

N

Laine de bois

N

Garantie 10 ans

De plus en plus courante en France, l’isolation thermique par l’extérieur est performante.

Très modulable, elle convient aussi bien aux constructions neuves qu’à la rénovation de logements anciens. Cette technique d’isolation consiste à envelopper un mur d’un manteau isolant.

L’isolation thermique par l’extérieur (ITE) est une méthode efficace. Comparée à l’isolation des murs par l’intérieur, elle permet de neutraliser la quasi-totalité des ponts thermiques et ne réduit pas la surface habitable du logement.

Mise en œuvre du bardage

Une barrière anti rongeurs est la première étape avant la pose d’un isolant mince multicouche et alvéolé de 14 cm posé entre vos murs et le bardage pvc offrant un coefficient thermique R=4 .

Vos murs seront correctement isolé et limiterons les déperditions de chaleur, vous réalisez donc un gain thermique et phonique avec une façade esthétiquement neuve.

Le système se compose d’une ossature bois ou métallique solidaire du bâti grâce à des pattes équerres, sur laquelle est fixé le bardage. L’isolation thermique est réalisée par l’insertion d’un isolant souple multi-couche entre l’ossature et la structure porteuse.

À noter qu’une lame d’aire ventilée d’au moins 2 cm est toujours aménagée entre l’isolant et le bardage. Elle permet l’évacuation de l’humidité provenant d’infiltrations ou d’éventuelles condensations.

Voir aussi nos autres prestations de couverture.

Isolations par Détuilage

Isolation par Sarking

Contactez-nous


Néo Concept Habitat
6, Rue de l'industrie
31320 Castanet-Tolosan


05 61 46 85 27


neoconcepthabitat@nch31.fr

Contactez-nous

Remplissez notre formulaire de contact